


La famille
les premiers à m'avoir fait confiance
Cette jolie famille de bientôt 5 personnes, n'est autre que ma belle-sœur et toute sa troupe. C'est aussi mes tout premiers modèles (ou presque). En effet, en 2017, après avoir mis fin à mon sport/passion, j'ai décidé de retourner aux sources, à ma passion de petite fille: la photo. Et c'est sans hésité qu'ils m'ont suivi dans l'aventure.
( Petite parenthèse personnelle : Mes modèles à l'époque n'était autre que mes deux cochons d'Inde. )
Donc depuis 2017, l'arrivée de leur premier enfant, je me fais un grand plaisir à être leur photographe attitrée. Bon, il faut dire que je suis fan de mes neveux/nièces et donc j'ai énormément de plaisir à sortir mon appareil dès que j'en ai l'occasion.
Alors quand j'ai appris que j'aurais un 3è modèle et surtout une nouvelle fois l'occasion d'immortaliser le joli bidon rond de ma belle-sœur, j'étais aux anges. Ils sont toujours prêts à me suivre dans mes idées et surtout m'en donne toujours de nouvelles. Dans un prochain poste sur le blog, je vous expliquerai comment ma superbe belle-sœur m'a fait sortir de ma zone de confort pour une séance que je n'avais encore jamais osée.
Quand nous avons fixé cette séance grossesse et famille, nous espérions une belle fin de soirée chaude et ensoleillée pour finir les pieds dans l'eau. Mais la réalité a été tout autre : nous avons fait une belle séance orageuse. Avec des vagues très hautes, un vent à faire voler les cheveux et de gros nuages gris. Sur le papier on aurait pu se dire : on annule la séance ! Mais c'est tout le contraire, j'adore ces météos. Ça donne de quoi jouer aux enfants dans un décor changeant.














